La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Coraux non-symbiotiques

+7
rickles
Topher
mimile
Max44
Al3an
nathan 51
Joé
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coraux non-symbiotiques - Page 2 Empty Re: Coraux non-symbiotiques

Message  rickles Mer 3 Mar 2021 - 17:24

Bonjour Djam

Désolé pour la lenteur de ma réponse, mais pour des raisons professionnelles j' ai guère eu le temps de me connecter au forum, ce qui n'est pas un drame en soit, mais j'ai aussi négliger mon bac par manque de temps. J'ai repris l'affaire en main, il y a 3 semaines.
Du fait de ma negligence, j'ai perdu une grosse partie de mes coraux à cause d'une invasion massive aiptasias, revenues soudainement aprés la mort de mes wundermanis et du tomentosus.

Pour repartir sur une base saine, j'ai jeté une partie du décor, tous ce qui était au sol sur la face avant, et les pierres reposant sur la patate centrale ( 3 souches de zoanthus, 2 montiporas plateau, un blatosmussa, des spongières, une gorgone menella
et un montipora digitata.

Le bac malgré ses déboires rentrera dans sa 6ème année dans quelques jours. Je ne mets pas encore mon post a jour, le bac subissant un 2ème démarrage ( avec l'aide de José ) est a ce jour pas vraiment présentable.

Et pour répondre à ta question Djamel,  le turbastréa et une gorgone menella sont encore là. Le dendro a fini de se désagrégé.

A bientot, avec des photos.

Lionel
rickles
rickles
Modérateur / Conseiller

Messages : 396
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 56
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Coraux non-symbiotiques - Page 2 Empty Re: Coraux non-symbiotiques

Message  Djam Jeu 15 Juil 2021 - 11:52

Merci pour ta réponse, pas de souci pour le délais, j'ai moi-même un manque de temps à ce niveau là...
Désolé pour tes pertes, j'espère que ton bac va repartir du bon pied !
avatar
Djam
Modérateur

Messages : 508
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum