La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La méthode ATS

+9
Stomias
bub77
Al3an
oodrey
ro-g-g
yamabushi
lanavael
alptavu
Joé
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La méthode ATS - Page 2 Empty Re: La méthode ATS

Message  EnzoMolinari Ven 1 Sep 2017 - 11:01

bub77 a écrit:Attention quand même à un point : L'ATS consomme des nutriments (+- la même chose qu'un RAB). J'ai été obligé de le débrancher après avoir "triomphé" des algues filamenteuses et autres algues bulles car mes coraux commentaient à nécroser (même les plateaux). Après l'avoir débranché, et sans autre changements, les plateaux ont repris leur pousse. Comme je ne crois pas aux coincidences....

Maintenant, dans le circuit du bac, il y avait de quoi filtrer (DSB, Jaubert, Cryptique...). Donc cela faisait peut être simplement trop ???

Eric

Bonjour,

un problème rare que tu as eu là! mais bien décrit ce ci dit.
Juste pour dire qu'à ta place j'en aurais profité pour gaver les poissons et les coraux, quitte à rajouter quelques spécimens qui polluent bien genre une murène ou autre!
EnzoMolinari
EnzoMolinari

Messages : 45
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 42
Localisation : Givry, Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

La méthode ATS - Page 2 Empty Re: La méthode ATS

Message  mbk Dim 30 Sep 2018 - 17:57

Je viens de découvrir cette partie du forum qui m'étais passée inaperçue Shocked  Suspect sinon j'aurais directement posté ici lol....
Pour le retour d'expérience : tests du système de Sant* Monic*, version immergé (UAS) : https://www.lamethodejaubert.com/t2995-combinaison-jaubert-uas-upflow-algae-scrubber
avatar
mbk

Messages : 220
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum