La méthode JAUBERT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

5 participants

Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  Stomias Ven 28 Sep 2018 - 16:32

Suite à l'inaccessibilité du site mappemonde.net (concernant le répertoire des ASSO), les membres désireux de faire connaître leur position géographique, aux autres membres de ce forum, ne peuvent plus le faire.
J'ai de nouveau, avec l'accord des administrateurs, la possibilité de créer une carte géographique des membres, carte que je vais gérer de A à Z.
Pour ce faire, j'aurai besoin que chaque membre désireux de faire connaître sa position géographique, me transmette son pseudo et le nom de sa ville ou de son village, c'est tout. Il n'est pas question de donner une adresse précise, ou tout autre information privée.

Le but de cette carte, est de faire connaître les membres qui vous entourent géographiquement, et ainsi faciliter les échanges, qu'ils soient informatifs, matériels ou encore les rencontres, qu'elles soient de courtoisie ou d'entraide. Et puis, quoi de plus sympa que de rencontrer des personnes qui partagent la même passion.

Pour me transmettre vos informations, un seul moyen, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ça évitera d'encombrer ce sujet, dans lequel je transmettrai toutes les infos relatives à la carte.

Alors à vos claviers, j'attends les inscriptions avec impatience Wink

voici le lien pour visualiser la Carte Mondiale des Jaubéristes


Dernière édition par Stomias le Mer 21 Sep 2022 - 20:23, édité 4 fois
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3941
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  Stomias Dim 30 Sep 2018 - 16:57

C'est parti !!!!!!!!!! Deux Trois Quatre Cinq Sept Huit Neuf Dix 152 membres sont répertoriés sur la carte. C'est un bon début, mais ils se sentent un peu seul. Venez les rejoindre sans plus tarder, ma Messagerie Privée vous est ouverte Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour "agrémenter" cette carte, je souhaiterai mettre en descriptif, la nature du ou des bacs en votre possession, c'est à dire modèle et volume. S'ils sont en Jaubert bien-sûr, et si vous avez un refuge, un déporté, etc ..

Ex: Nano-récif 30L ou (et) Mini-récif 300L.

Petit rappel: Par respect pour chacune et chacun d'entre-vous, la carte ne sera visible que par les membres du forum  disposant du lien mis à disposition dans le premier message. Donc invisible par les visiteurs et autres internautes.


Dernière édition par Stomias le Sam 13 Oct 2018 - 9:58, édité 4 fois
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3941
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  Stomias Sam 6 Oct 2018 - 10:09

Ne faites pas les timides  Embarassed

A moins que vous inscrire sur la carte ne vous pose un problème? Soyez rassuré, juste besoin d'un pseudo et d'un point géographique, pas de coordonnées personnelles, et encore d'infos d'ordre privé.

Alors, pas envie de nous rejoindre ....

Cliquez sur le lien ci-contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Stomias le Sam 13 Oct 2018 - 10:26, édité 1 fois
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3941
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  Stomias Mar 9 Oct 2018 - 21:59

La dizaine d'inscrits est maintenant dépassée (ce n'est pas l'euphorie Crying or Very sad ). Encore quelques inscriptions supplémentaires, et je transmettrai le lien qui vous permettra d'accéder à la carte réelle. Celle présente dans un message précédent, n'est qu'une impression d'écran.
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3941
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  Stomias Sam 13 Oct 2018 - 10:19

Suite au peu de demandes d'inscription reçues, soit parce que le message a été "zappé" involontairement, soit par un souci de transmission, j'ai décidé d'aider un peu la procédure. J'ai relevé tous les membres ayant rempli la case "Localisation" de leur profil public. Ceux n'ayant noté qu'une région, un département en chiffre ou en lettre, ont été ignorés. Par contre, tous ceux ayant noté clairement une ville, un village ou toute autre localité en France (Métropole et Départements d'outremer) et dans un pays étranger, ont été répertoriés sur la nouvelle carte des Jaubéristes, et ce, au niveau mondial.
Je ne peux assurer que les 152 membres, qui figurent sur cette carte, sont toujours présents dans leur localité respective et si, ils (ou elles) font toujours de l'aquariophilie récifale.
Toutes les personnes qui ont été répertoriées sur cette carte, peuvent à tout moment demander leur retrait par la même procédure que celle de l'inscription en cliquant sur le lien ci-contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toute question relative à cette carte, vous pouvez posez vos questions à la suite de ce message.

________________


Pour tous les membres, voici le lien pour visualiser la Carte Mondiale des Jaubéristes
_

PS: N'oubliez pas de zoomer sur la carte pour avoir plus de détails.
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3941
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Lucas_F aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  Didier Dim 23 Déc 2018 - 22:57

C est cool le principe
J ai 2 personnes proches de chez moi
Didier
Didier

Messages : 45
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  julienmad Mar 20 Sep 2022 - 9:27

MAIS comment faire pour contacter la personne une fois qu on a trouver un jauberiste sur la carte qui nous interesse?
julienmad
julienmad

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  tif49 Mer 21 Sep 2022 - 10:21

Hello,

En haut du forum tu as un logo "membre". Il suffit de rechercher la personne (par son pseudo) que tu as trouvé sur la carte. Ensuite, tu peux la contacter par MP.

@+
tif49
tif49
Fondateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 06/04/2017
Age : 58
Localisation : Cholet

julienmad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  B@rn@bo Mer 21 Sep 2022 - 19:38

Bonjour à tous,

Merci Stomias pour m'avoir signalé sur la carte...
Le hic c'est que je n'ai pas accès à la carte.
Impossible de clicker dessus dans le premier message de ce post.

Ou alors je m'y prends très mal...
B@rn@bo
B@rn@bo

Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2021
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  Stomias Mer 21 Sep 2022 - 20:21

B@rn@bo a écrit:Bonjour à tous,

Merci Stomias pour m'avoir signalé sur la carte...
Le hic c'est que je n'ai pas accès à la carte.
Impossible de clicker dessus dans le premier message de ce post.

Ou alors je m'y prends très mal...

voici le lien pour visualiser la Carte Mondiale des Jaubéristes
Stomias
Stomias
Modérateur / Conseiller

Messages : 3941
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 70
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  B@rn@bo Mer 21 Sep 2022 - 20:27

Je te remercie une nouvelle fois Stomias…
Je n’avais pas vu le lien, désolé !
B@rn@bo
B@rn@bo

Messages : 243
Date d'inscription : 21/06/2021
Localisation : 64

Stomias aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  julienmad Jeu 22 Sep 2022 - 15:27

tif49 a écrit:Hello,

En haut du forum tu as un logo "membre". Il suffit de rechercher la personne (par son pseudo) que tu as trouvé sur la carte. Ensuite, tu peux la contacter par MP.

@+

merci
julienmad
julienmad

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert" Empty Re: Nouvelle carte géographique des membres "Jaubert"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum