Changement de bac
5 participants
Page 1 sur 1
Changement de bac
Bonjour à tous moi c'est Christophe je suis du 49, je suis en bac amazonien depuis longtemps bac discus.Je commence a m'intéresser aux bacs marins ,la méthode Jaubert me semble idéale je débute mes recherches sur la méthode et je m'inscris sur le forum pour apprendre vos techniques et vos expériences merci d'avance.
Davy49- Messages : 1
Re: Changement de bac
Bienvenue !
J.C
J.C
José Chesnel- Admin
Bonjour Christophe,
N'hésite pas à ouvrir une discussion au sujet de ton futur projet et y poser tes questions. En regroupant tes questions, tu auras plus de facilités de retrouver les réponses.
N'hésite pas à ouvrir une discussion au sujet de ton futur projet et y poser tes questions. En regroupant tes questions, tu auras plus de facilités de retrouver les réponses.
Stomias- Modérateur / Conseiller
Hello,
Super d'avoir un nouveau membre parmi nous! Juste un petit mot pour dire que l'adresse du forum a changé. Voilà la nouvelle : "https://lamethodejaubert.forumactif.com".
@+
Super d'avoir un nouveau membre parmi nous! Juste un petit mot pour dire que l'adresse du forum a changé. Voilà la nouvelle : "https://lamethodejaubert.forumactif.com".
@+
tif49- Fondateur
bienvenu, tu es au bon endroit
mon bac demarré il y a 9 mois se porte bien grace à tous les bons conseils des membres du forum toujours pertinant sur leurs réponses et conseils
mon bac demarré il y a 9 mois se porte bien grace à tous les bons conseils des membres du forum toujours pertinant sur leurs réponses et conseils
Tarzan38- Messages : 47